Copropriété / Syndic d’immeuble
Les nuisibles ont tendance à s’installer confortablement dans nos habitations et peuvent présenter de nombreux risques. Dans le cas des immeubles en copropriété, les syndics et les propriétaires sont dans l’obligation de mettre en place des actions de prévention et de lutte contre les rongeurs et les insectes nuisibles.


Se débarrasser des nuisibles dans les immeubles en copropriété grâce à QUALISAFE 3D
Les nuisibles comme les rats, les souris et les insectes sont très difficiles à faire partir une fois qu’ils ont élu domicile dans un immeuble de copropriété. Pour éviter une situation incontrôlable, il est donc fortement conseillé de mettre en place des actions de prévention et de traiter le bâtiment dès le premier signe d’invasion. Pour s’assurer de l’efficacité des traitements mis en place, faire appel à des professionnels est préférable.
Qualisafe 3D propose des services de dératisation et de désinsectisation pour les copropriétés et syndic d’immeubles. Après un premier contact, nous pourrons convenir d’un nombre de passages annuels. Notre mission sera ensuite de les éliminer et d’identifier les raisons de leur intrusion afin d’éviter leur retour.
Nos techniciens peuvent vous aider à traiter les invasions de :
- insectes : punaises de lit, fourmis, puces, cafards, mites, guêpes/frelons ;
- rongeurs : rats et souris ;
- désinfection : virus, bactéries ;
- volatiles : pigeons.
CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H Fixe: 0522636098 Mobile : 0650707575
Comment se déroulent nos interventions de dératisation et de désinsectisation?
Étape 1 : DIAGNOSTIC.
Après avoir réalisé un diagnostic par téléphone ou visuel pour évaluer le degré d’infestation du bâtiment, nous mettons en place la solution la plus adaptée.
Étape 2 : AVIS DE PASSAGE.
En cas d’une intervention dans les logements, nous mettons un avis de passage dans l’entrée de l’immeuble pour prévenir et informer les occupants de l’immeuble.
Étape 3 : TRAITEMENT.
Les produits et appâts sont mis en place en fonction du niveau d’infestation et du nuisible à traiter.
Étape 4 : RAPPORT D’INTERVENTION.
À la fin de l’intervention, vous recevrez un rapport complet de traitement effectué. Vous trouverez les signatures des occupants, le taux d’absence et les logements avec taux d’infestation.